Sayonara Wild Hearts date de sortie

Sayonara Wild Hearts se trouve une date de sortie

Le flou était total lorsque l’étoile montante des éditeurs indépendants Annapurna Interactive et les développeurs de Simogo révélaient aux yeux du monde Sayonara Wild Hearts, lors des Game Awards 2018. Avec sa direction artistique farfelue, basée sur une palette de couleurs aussi mauve que les écailles de Spyro (dont vous pourrez retrouver l’excellent test de Roms2332 sur le site) et une proposition de gameplay, pas franchement évidente à comprendre au premier abord,  Sayonara Wild Hearts signait malgré tout un acte de naissance remarqué et rempli de promesses pour la suite. Presque deux ans plus tard, le titre du studio de Malmö revient sur le devant de la scène avec une date de sortie pour ce mois de septembre 2019 sur Nintendo Switch. Et si l’enrobage visuel et sonore du titre, qui se définit lui-même comme étant un “Pop Album Video Game” est toujours de la partie, il est néanmoins toujours difficile d’imaginer comment toute cette débauche visuelle s’agencera avec le gameplay du jeu. Heureusement pour nous, il se pourrait bien que la description faite de Sayonara Wild Hearts sur son site officiel nous offre quelques indices :

Sayonara Wild Hearts est un jeu d’arcade, traitant aussi bien de la conduite de motos que de skate, de danse, des tirs aux rayons laser, d’épées et de cœur brisé à 200 km/h.

 

Alors que le cœur d’une jeune femme se brise, l’équilibre de l’univers s’en retrouve perturbé. Un papillon en diamant apparaît alors dans ses rêves et la conduit à travers une route sillonnant le ciel où elle y retrouvera son ersatz : le motard masqué appelé The Fool.

 

Vous voyagerez au travers d’une bande-son pop,  poursuivrez des notes de musique et partirez à la recherche de l’harmonie de l’univers, cachée dans les cœurs de Little Death et de ses alliés étoilés: Dancing Devils, Howling Moons, Stereo Lovers et Hermit 64.

Sayonara Wild Hearts, accompagné de ses 60 FPS et de ses 1080p en docké (720p en mode portable), débarquera donc le 19 septembre prochain et viendra compléter un mois déjà surchargé sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Le trailer de lancement de Sayonara Wild Hearts

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 42 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.