Yoshi sur Switch est retardé pour ” lui apporter des améliorations “

C’était l’un des grands absents de cet E3 2018, aux côtés de Metroid Prime 4 et Super Smash Bros (lol). Le nouveau jeu Yoshi n’a pas du tout été mentionné lors du Nintendo Direct de Nintendo. Pas une seule image, pas un seul gameplay, que nenni. La firme revient aujourd’hui sur les raisons de cette absence et annonce purement et simplement que le jeu sera en retard vis-à-vis de leur période visée initialement, pour une bonne raison : ils souhaitent améliorer le jeuBill Trinen, Senior Product Manager de Nintendo of America, déclare  justement ceci :

En fait, nous avons fait de très bons progrès sur le jeu. Nous avons décidé que nous voulions apporter des améliorations, alors nous allons prendre un peu plus de temps, c’est pourquoi nous ne l’avons pas présenté à cet E3. Mais je pense que vous pouvez vous attendre à de nouvelles informations un peu plus tard cette année.

Malheureusement, nous commençons très fortement à douter d’une sortie en 2018 pour le prochain jeu Yoshi. Et vous, attendez-vous avec impatience l’arrivée du nouvel opus du dinosaure vert ?

Trailer d’annonce (E3 2017)

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 315 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Yoshi sur Switch est retardé pour ” lui apporter des améliorations “

  1. Vus le niveau d’avancement dans la productiuon du jeu lors de sa derniere presentation, on avais vus fleurir bien des crittique car le jeu semblait soit vraiment très plat soit vraiment pas fini. Dans les deux cas, un report pour donner plus de vie dans les scenes du jeu semble plus que necessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.