Yokai Watch 4 dévoile ses premières images

Bien que Pokémon Let’s Go sorte dans un peu moins de deux mois, il serait fâcheux d’oublier que Game Freak n’a plus le monopole des RPG mettant en scène des créatures loufoques. Avec Yokai Watch 4, Level-5 entend mener une concurrence agressive à la série de Game Freak si on en croit les premières séquences de gameplay qui ont été dévoilées lors du Tokyo Game Show 2018.

Les fans d’anime auront remarqué aussi bien la finesse de la modélisation 3D que la beauté des décors qui semblent tout droit sortis d’une oeuvre de Makoto Shinkai. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Level-5 semble soigner son futur bébé qui sera disponible cet hiver au Japon et en exclusivité sur Nintendo Switch. Bien que pour le moment aucune localisation européenne n’ait été annoncée, la série connaissant un succès bien moindre en France notamment, il serait étonnant que Level-5 manque l’occasion de relancer Yokai Watch avec ce quatrième épisode qui semble trancher avec les autres parus sur Nintendo 3DS.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 167 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Yokai Watch 4 dévoile ses premières images

  1. Franchement c est sublime 💖 ca defonce ! Et ce système de fight façon NiNo Kuni 2 c est genial. Ce yokai me donne mille fois plus envie que le poke de fin d annee 👍 vite une sortie FR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.