Un nouveau Sword Art Online sur Switch en 2024

Un nouveau Sword Art Online sortira sur Switch en 2024

Le Nintendo Direct: Partner Showcase d’hier était l’occasion pour un certain nombre d’éditeurs et développeurs tiers de présenter des nouveautés à venir sur Nintendo Switch. S’il est évident que les plus gros projets seront maintenant plutôt réservés à la future machine de Nintendo, il reste malgré tout quelques belles cartouches à déployer. C’est le cas du nouveau jeu de chez Bandai Namco : SWORD ART ONLINE Fractured Daydream.

La série des SAO n’est évidemment pas nouvelle, puisque le tout premier épisode date de 2013, soit quatre années après le début de le premier tome du manga du même nom.  Là où l’épisode Fractured Daydream vient apporter son vent de fraîcheur, c’est sans nul doute sur son expérience multijoueur coopérative à grande échelle ; il sera possible de prendre part à des combats jusqu’à 20 personnes, qui plus est en cross-platform. Les joueuses et joueurs pourront incarner leurs personnages favoris des trois premières saisons de la série animée et des films Sword Art Online dans un jeu d’action multiplateforme combinant quêtes coopératives et raids de boss.

Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam en 2024.

Trailer de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen
1297 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
coressimainter

merci