Another_Crab's_Treasure_switch

Another Crab’s Treasure en avril sur Switch

Au cours du Nintendo Direct Partner Showcase qui a été diffusé aujourd’hui, un jeu tout à fait étonnant a fait son apparition pour une sortie prochaine sur Switch. Another Crab’s Treasure, produit pat le studio Aggro Crab, vous emmènera dans les profondeurs de l’océan dès le 25 avril !

Pourquoi ce jeu est-il étonnant ? Tout simplement car il s’agit d’un Souls-like. Mais plutôt que d’opter pour une direction artistique sombre et un univers de dark fantasy comme on a pu le voir dans Bloodborne, Nioh, Lies of P ou encore Wo Long, Another Crab’s Treasure prend le parti d’un univers coloré  et bien plus avenant.

En tant que Kril, un farouche bernard-l’ermite, votre objectif sera de sauver l’océan d’un mystérieux mal à même de causer la disparition de toute vie aquatique. Un détail intéressant de l’univers du jeu est que de nombreux détritus seront à trouver dans les différents environnements et pourront être utilisés pour protéger votre petit crustacé à la place d’un traditionnel coquillage. Un autre aspect à prendre en compte est que le jeu fait le pari de l’accessibilité : en proposant des options pour faciliter les combats et l’exploration, Another Crab’s Treasure s’ouvre également aux joueurs moins habitués à la cruauté des Souls-like. Pas de panique cependant car l’inverse est également vrai : les plus avides de défis parmi vous pourront parfaitement rendre le jeu aussi difficile que possible. En bref, le titre se veut ouvert à tous.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
723 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires