warioware: get it together

WarioWare: Get It Together! se présente en détail

Il s’agit d’une des annonces du Nintendo Direct de l’E3 2021, Wario est de retour dans WarioWare: Get It Together! et se verra ouvrir le bal des sorties de Nintendo pour la fin de l’année 2021 dès le 10 septembre prochain. Avec comme présentateur Wario en personne, le prochain titre de Nintendo se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce et présente quelques-unes de ses fonctionnalités, de ses personnages ou encore de ses modes de jeux. En bref, WarioWare est une licence dans laquelle on retrouve un ensemble de micro-jeu, très rapide à réaliser, souvent un peu décalé, dans lequel tout l’enjeu est de comprendre et de réaliser rapidement les tâches demandées.





Dans WarioWare: Get It Together!, il sera question d’aider Wario ainsi que tous ses camarades à s’enfuir du jeu qu’ils ont eux-mêmes créé. Pour cela, il faudra réussir un ensemble de plus de 200 mini-jeux, répartis selon plusieurs modes. On retrouve entre autres un mode classique un joueur dans lequel il est question de réaliser les tâches demandées par le jeu. Attention cependant, chaque personnage possédant ses propres caractéristiques, la façon pour venir à bout des objectifs sera sans cesse différente. On retrouve notamment Wario capable d’effectuer des charges, Ashley jetant des sorts ou le “pouvoir du disco” de Jimmy.

En plus du mode de jeu en solo, WarioWare: Get It Together! propose un mode de jeu coopératif ainsi qu’un autre dans lequel il est question de s’affronter entre amis. Notons également la présence d’un mode histoire, consistant en une suite de mini-jeux, il permettra de débloquer l’accès aux nombreux personnages du titre. Ajoutons à cela le mode “Coupe Wario“, il s’agira d’une série de défi qui se renouvellera chaque semaine et dans lequel il faudra obtenir le meilleur score possible contre d’autres personnes en ligne.

Pour finir WarioWare: Get It Together! propose depuis quelques jours une démo, téléchargeable sur le Nintendo ou eShop ou bien directement depuis le site Nintendo.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments