warface nintendo switch million de joueurs

Warface se lance (aussi) dans le crossplay sur consoles

Après le jeu de Blizzard, à savoir Overwatch, un autre FPS disponible sur Nintendo Switch se dote de fonctionnalités crossplay : il s’agit, comme vous l’avez déjà lu dans le titre, de Warface. Quatorze mois après sa sortie surprise sur la console hybride de Nintendo, le jeu qui a rencontré un franc succès (plus de 22 millions de joueurs au total) proposera donc à tout le monde de jouer avec des personnes venant de PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Seuls les joueurs PC sont oubliés dans cette histoire, mais pas sûr que la communauté master race a vraiment envie de jouer contre nous autres les consoleuses et consoleux.

Il est à noter que le crossplay n’est malheureusement pas suivi par la cross-save : il ne sera donc pas possible de récupérer votre progression d’une console à l’autre. Dommage pour celles et ceux qui auraient voulu profiter d’un jeu plus joli sur TV, tout en gardant la possibilité de Switcher en mode portable. Pour rappel, Warface est disponible gratuitement sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Trailer du crossplay pour Warface





DesBen

Contenu proposé par - Déjà 962 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments