two point campus annoncé switch

Two Point Campus annoncé pour Switch

Après le succès de Two Point Hospital, qui a montré qu’il existait encore un public pour les jeux de gestion délirants “à la Bullfrog“, Two Point Studios compte récidiver avec, cette fois-ci, un thème jamais abordé par le studio de Peter Molyneux : l’université. Two Point Campus vous mettra donc aux commandes d’une fac à l’américaine peu conventionnelle, puisque les cours de clown côtoieront les TP de magie. Voici comment l’éditeur SEGA nous présente ce titre à venir :

Two Point Campus vous invite à construire et diriger votre propre campus universitaire : toutes les décisions que vous prenez influent sur la vie de vos étudiants, mais également sur celle de l’équipe que vous allez recruter. Pour la première fois, sortez au grand air pour bâtir des extérieurs avenants : les alentours du campus, ses jardins et ses bâtiments jouent également un rôle clé dans l’épanouissement de vos recrues. Dessinez les haies et aménagez les dortoirs, les allées et bien d’autres éléments avec aisance grâce aux nouveaux outils de création particulièrement ergonomiques. La seule limite reste votre imagination ! (et vos crédits disponibles, évidemment).

Contrairement à la vraie fac, Two Point Campus accordera aussi une grande importance au bien-être de vos étudiants, et il faudra veiller que ceux-ci s’épanouissent afin qu’ils puissent mener leurs études au mieux : vous pourrez par exemple créer des clubs, salles de concerts ou terrains de sport afin d’inciter à la socialisation. Le co-créateur du studio, Gary Carr, insiste sur la grande “liberté créative” qui sera accordée aux joueurs : il faut dire que le contexte universitaire se prête plus à des créations originales et variées que le milieu hospitalier.

Two Point Campus sortira sur PC et consoles en 2022. Les fans peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel du jeu afin de bénéficier d’un objet bonus à sa sortie.

La bande-annonce de Two Point Campus





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 993 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments