Offre points Or Switch

Vos Points Or doublés sur une sélection de jeux

Dans l’optique d’encourager les achats en dématérialisé, les différents constructeurs recourent à de plus en plus de stratagèmes. Chez Nintendo, les tentatives sont encore relativement timides mais la plus significative reste le système des Points Or sur Switch. Pour ceux n’étant pas familiers de cette idée, l’idée est que chaque achat de jeux vous rapporte un certain nombre de Points Or, proportionnellement au prix du produit, et qu’il est possible de les échanger contre une réduction sur votre futur achat, un Point équivalant à un centime d’euro. A noter que le nombre de Points obtenus est plus élevé pour un achat sur le Nintendo eShop que pour une cartouche de jeu.

Si vous appréciez alimenter votre catalogue Switch en passant par l’eShop, Nintendo vient d’annoncer une nouvelle offre promotionnelle qui devrait vous intéresser. Tous les jeudi et pendant quatre semaines, trois nouveaux jeux seront choisis et rejoindront une sélection spéciale qui vous rapportera deux fois plus de Points Or lors de votre achat. Pour cette première semaine, ce sont Dragon Quest XI S : les Combattants de la destinée, L’Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires et Snipperclips qui ouvrent le bal tandis que les neuf prochains élus seront révélés les 16, 23 et 30 juillet. Au passage, cette offre s’applique aussi bien pour les achats physiques que dématérialisés, bien que ces derniers vous en ramèneront plus comme dit plus haut : en procédant ainsi, vous pourrez récupérer jusqu’à l’équivalent de 10% de votre achat en Points Or selon le site officiel de Nintendo. Si les trois premiers jeux choisis ne sont pas nécessairement des first-party Nintendo comme Luigi’s Mansion 3 ou The Legend of Zelda: Breath of the Wild, reconnaissons qu’ils ont chacun de l’intérêt, ce qui augure de bonnes choses pour les neuf prochains ! Allez-vous profiter de cette offre pour récupérer quelques Points Or en plus ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 507 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments