PLANET ALPHA annoncé sur Nintendo Switch

Le studio Team17, éditeur de The Escapists 2Yoku’s Island Express ou encore Overcooked, vient d’annoncer la sortie de PLANET ALPHA. À l’origine du jeu, nous trouvons Adrian Lazer, un développeur indépendant ayant travaillé sur plusieurs Hitman au sein de l’entreprise IO Interactive. Le titre est donc prévu pour 2018 sur Xbox OnePlayStation 4PC et évidemment Nintendo Switch, sinon nous n’en parlerions pas ici.

PLANET ALPHA est un jeu d’aventure à défilement latérial. Le titre combinera des phases de plateforme intense, des énigmes créatives et des mécanismes d’infiltration, le tout dans un style artistique intréressant. Après s’être réveillé dans un étrange monde extra-terrestre, il ne vous faudra pas longtemps avant de réaliser qu’il s’agit du foyer de nombreuses choses étranges, de la flore à la fune. Le seul moyen d’avancer dans le jeu est d’explorer le monde qui vous entoure.

Images du jeu (PC)

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 223 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.