Inazuma Eleven Ares met le cap sur l’Occident

Reboot de la série footbalistique à succès de Level-5, Inazuma Eleven Ares a d’ors et déjà commencé sa promotion à travers le monde. Alors que le Japon diffuse actuellement la nouvelle saison de l’animé, Level-5 a également annoncé la venue de sa série, et surtout de son jeu, en Europe et en Amérique du Nord !

Pour être plus précis, les nouveaux épisodes de la série seront lancés dès l’automne 2018 tandis que le jeu est prévu pour une sortie en 2019. L’éditeur japonais a également teasé l’arrivée de fonctionnalités eSport avec un Mode Online, sans plus de précisions pour le moment.

Proposant un renouveau graphique bienvenu, Inazuma Eleven Ares prend place dans un univers alternatif après la victoire de l’équipe du Collège Raimon au Tournoi Football Frontier narrée dans le tout premier jeu. Cette fois-ci, pas d’invasion extraterrestre au programme mais plutôt des départs et des arrivées de personnages connus et inconnus qui créeront ainsi une toute nouvelle histoire. Les premiers retours sont attendus pour l’automne 2018, période prévue pour la parution des jeux au Pays du Soleil Levant.

Avec l’utilisation de ses licences phares, Level-5 affiche plus que jamais son soutien à la Nintendo Switch : en attendant Inazuma Eleven Ares, les fans du prolifique studio pourront s’occuper avec Katrielle Layton et Keita Amano (ou Nathan Adams), héros respectifs de l’Aventure Layton et Yokai Watch 4, deux jeux prévus pour cette année au Japon sur la console hybride.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionados de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 81 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Inazuma Eleven Ares met le cap sur l’Occident

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.