the wonderful 101: remastered démo

Une mise à jour et une démo pour The Wonderful 101 Remastered

Initialement sorti en août 2013 en tant qu’exclusivité Wii U, The Wonderful 101 a eu droit à sa version sous-titrée Remastered cette année, sortie à la fois sur Switch, PS4 et PC. Cette réédition se pare aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour, qui apporte son lot de nouveautés supplémentaires, ainsi que d’une démo intitulée “Wonder-Size Cadet.

Cette dernière, d’une durée annoncée de deux heures de jeu, nous laisse parcourir le prologue ainsi que l’Opération 001. Les données de sauvegarde enregistrées lors de parties sur la version démo sont transférables vers le jeu complet si vous décidez de l’acheter.  Cette démo apporte aussi avec elle la possibilité d’incarner Bayonetta (de la licence éponyme) ou plutôt Wonder-Bayonetta, ainsi que Wonder-Jeanne et Wonder-Rodin.

Dans la version originale de The Wonderful 101: Remastered, il fallait compléter tous les succès pour pouvoir débloquer Wonder-Bayonetta. Néanmoins, Platinum Games apporte avec cette mise à jour 1.03 la possibilité de l’obtenir directement grâce à l’ajout d’un nouveau menu, le Wonder Code, qui permet de débloquer les trois personnages susmentionnés. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit d’entrer le code UMBRANGIFT dans ce menu pour pouvoir jouer Wonder-Bayonetta et le code ANGELSLAYERS pour déverrouiller Wonder-Jeanne et Wonder-Rodin après avoir téléchargé la nouvelle mise à jour.

Et ce n’est pas tout, puisque d’autres Wonderful Codes sont de la partie. Cinq autres ajouts semblent prévus, qui portent pour l’instant une simple mention “???” dans le menu. Vous pouvez rester attentifs à ces annonces directement via le compte Twitter officiel de Platinum Games.

Callisto

Contenu proposé par - Déjà 7 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments