bayonetta origins cereza and the lost demon

Bayonetta Origins annoncé pour l’an prochain

Nous avons attendu longtemps pour Bayonetta 3, mais nous n’aurons pas à beaucoup patienter pour revoir un titre de la licence, puisque les Game Awards 2022 diffusés cette nuit nous ont permis de découvrir Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, un spin-off basé sur une scène du troisième épisode dont le gameplay et la direction artistique diffèreront de la licence de base. S’il reste, au premier coup d’œil, avant tout un jeu d’action, le titre développé par PlatinumGames proposera aussi des puzzles et arborera une très charmante direction artistique renvoyant à un livre pour enfants, dont la simplicité et la beauté rappellent un peu le travail effectué sur Voice of Cards, une ressemblance appuyée par le fait que la musique de cette première bande-annonce était habillée de la voix de Emi Evans, chanteuse et collaboratrice de longue date de Yoko Taro.

“Il était une fois, une sorcière de l’Umbra appelée Cereza, une version jeune de la Bayonetta de Bayonetta 3… Contrôlez simultanément Cereza et Cheshire pour résoudre des puzzles et combattre des fées dans Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, qui dansera sur Switch le 17 mars 2023.”

Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon sortira exclusivement sur Switch, sur l’eShop et en physique, le 17 mars 2023.

La bande-annonce de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon




+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1360 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments