Une heure de gameplay pour Ys VIII: Lacrimosa of Dana

Prévu pour le 29 juin de cette année, le RPG Ys VIII: Lacrimosa of Dana développé par Falcom et édité par Nippon Ichi Software (NIS) se montre aujourd’hui dans une longue vidéo de gameplay. Mise en ligne par NIS America, cette vidéo propose donc une heure de jeu sur le titre à venir, nous permettant d’apprendre que le framerate du jeu sera bloqué à 30 fps maximum, que vous jouiez en mode TV ou portable. Cela n’empêche pas le jeu d’afficher une certaine fluidité, mais cette information reste peut-être mauvaise pour certains joueurs pointilleux.

Pour rappel, ce jeu déjà disponible sur PC, PlayStaion 4 et PS Vita met en scène les personnages d’Adol, et de Dana, qui apparaît en rêve au premier protagoniste lorsqu’il s’endort. Le jeu propose donc deux phases différentes : celles avec Adol, et celles avec Dana. Les événements se déroulant dans le monde réel ou dans les rêves d’Adol influent l’un sur l’autre.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Liet

Plus je vois des images plus j’ai hâte de l’essayer !
Et pour les 30 FPS c’est pas un souci non plus pour moi, j’ai tellement joué sur un pc qui ne suivait pas… un lag ou ralentissement ne gêne pas tant que ça l’expérience si le jeu est bon.

Gunstarred

Vivement que je puisse y jouer. 30 fps ne me dérange pas si il est constant.