Quelques détails pour Little Nightmares Complete Edition

Lors du Nintendo Direct du 8 mars, Bandai Namco avait annoncé la venue du portage du terrifiant Little Nightmares sur Nintendo Switch. Vous plaçant dans la peau d’un jeune enfant prisonnier de monstrueuses créatures, Little Nightmares entend exploiter vos peurs d’enfant à travers une sinistre aventure à la direction artitsique unique.

Alors que le titre paraîtra dans deux semaines sur la console hybdride, Bandai Namco a tenu à faire quelques rappels et à apporter des précisions techniques sur ce portage. On apprend donc que Little Nightmares tournera à 720p/30 fps que ce soit en Mode Nomade ou en Mode TV, à la différence que les 720p seront natifs sur TV alors qu’ils seront upscalés sur l’écran de la Switch.

De plus, on note la venue d’une compatibilité avec un amiibo bien précis : l’amiibo Pac-Man. En scannant celui-ci sur votre console, un Masque Pac-Man vous sera remis pour habiller votre petit fugitif en plus des autres masques (Théière, Epouvantail) présents de base dans le jeu. N’oublions pas que ce portage sera une “Complete Edition”, si bien qu’il contiendra le jeu de base mais également le contenu additionnel “Le Secret de l’Antre”, dans lequel vous incarnez un autre personnage également en quête de liberté.

Enfin, le portage entend également exploiter les fonctionnalités de la Nintendo Switch avec une utilisation poussée des Vibrations HD des Joy-Cons : de quoi renforcer l’immersion au sein de cette ténébreuse aventure !

Toutes ces nouveautés ont d’ailleurs été résumées dans une vidéo publiée par Bandai-Namco à l’occasion (voir plus bas).

Little Nightmares paraîtra le 18 mai sur Nintendo Switch : prêts à aider Six à sortir de cet horrible cauchemar ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionados de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 46 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *