dragon quest xi s les combattants de la destinée nintendo switch

Une démo et du gameplay pour Dragon Quest XI S

Pour les fans absolus de J-RPG, le mois de septembre s’annonce des plus intéressants avec l’arrivée de la version Switch de Dragon Quest XI. Avec son contenu exclusif à la console hybride (doublage japonais, quêtes exclusives, mode rétro en 2D et autres), cette édition s’impose comme la plus complète par rapport à celles parues sur PS4 et 3DS l’an dernier.

Et Nintendo compte bien le prouver et prépare déjà les possesseurs de Switch dans ce sens avec la disponibilité immédiate de la démo de Dragon Quest XI S. Il vous suffit de vous rendre sur le Nintendo eShop pour la télécharger et profiter d’une dizaine d’heures de jeu avec la possibilité de transférer votre progression dans le jeu complet lors de sa sortie le 27 septembre. A noter qu’il est également possible de précommander le jeu et de lancer un préchargement pour vous jeter dessus dès le jour J.

Cette annonce s’est évidemment faite dans le cadre de la Gamescom qui bat actuellement son plein en Allemagne : Nintendo y a notamment présenté une nouvelle vidéo de gameplay de Dragon Quest XI S histoire de faire encore un peu monter la sauce avant sa parution automnale. En compagnie de Yuji Horii, créateur de la série, et Hokuto Okamoto, producteur du jeu chez Square Enix, vous aurez l’occasion d’une longue promenade à travers les environnements du jeu et bien entendu rythmée par de nombreux combats contre les monstres qui y rôdent. Au cours de ces 35 minutes de vidéo, vous pourrez notamment observer le mode 2D (montré partir de 23 minutes et 30 secondes à peu près) qui ravira les plus nostalgiques d’entre vous mais aussi la mécanique de chevauchement qui vous permet d’utiliser certaines créatures du jeu comme montures, parfois même dans les airs.

https://www.youtube.com/watch?v=8KM_LruVZIw&feature=youtu.be

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
LatoJuana
708 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Link

Merci pour l’info !