unbound: worlds apart date sortie switch

Unbound: Worlds Apart ouvrira son portail en juillet

Le studio roumain Alien Pixel Studios nous annonce aujourd’hui la sortie prochaine sur Switch de Unbound: Worlds Apart (rien à voir avec le groupe, promis) dans une exclusivité console temporaire. Après avoir réussi sa campagne de financement participatif, ce Metroidvania très charmant semble bien décidé à tenir toutes ses promesses au vu des premières images de gameplay dévoilées, qui nous font penser, autant dans la patte graphique que devant l’aspect un peu “puzzle“, au premier Ori : il y a pire, comme référence ! Voici comment le titre nous est présenté par le studio :

Capuche de sorcier bien enfoncée sur la tête, le jeune mage Soli entreprend un grand voyage pour vaincre le mal impitoyable qui déchire la réalité. Exploitez tous les pouvoirs à votre disposition pour explorer l’univers fantasy résolument sombre de Unbound: Worlds Apart, et ramener un peu de sérénité dans votre village natal. La curiosité est le principal moteur de l’exploration du monde : à l’intérieur de certains portails, les propriétés physiques du héros et des éléments du décor peuvent changer, offrant de nouvelles possibilités de gameplay.

Le petit mage Soli pourra donc débloquer dans Unbound: Worlds Apart dix portails, qui correspondront à autant de possibilités de gameplay différentes (gravité inversée, manipulation du temps…), une excellente idée, parfaite pour un Metroidvania, qui permettra sans doute de bien renouveler le jeu. Le studio met aussi l’accent sur l’importance des PNJ dans le déroulement de l’histoire : en les aidant, vous pourrez apprendre à maîtriser vos pouvoirs ou simplement en apprendre plus sur le monde qui vous entoure.

Unbound: Worlds Apart sortira sur l’eShop le 28 juillet 2021. Les joueurs européens – et eux uniquement – auront la chance de pouvoir essayer le jeu avant de l’acheter via une démo jouable, qui sera disponible dans la journée sur le store online.

La bande-annonce de Unboud: Worlds Apart





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments