puzzles & dragons: nintendo switch edition

Un nouvel épisode de Puzzles & Dragons arrive sur Switch

L’un des meilleurs Match-3 disponible sur mobiles, Puzzles & Dragons, va arriver sur Switch très prochainement pour fêter les dix ans de la série (qui a aussi connu deux épisodes sur 3DS, dont un crossover avec Mario). Le modèle économique de ce second opus Switch est cependant plutôt étrange : si le jeu sera payant (il vous en coûtera un peu moins de cinq euros, soit trois fois moins que la version Gold), mais le côté gacha de la version mobile sera aussi implémenté, et vous pourrez essayer d’obtenir de nouveaux avatars via une “egg machine” payante (2,62$ l’unité, 8,75$ les cinq). On nous promet cependant qu'”une fois acheté, le jeu pourra être joué sans frais supplémentaires” et que des “jetons pour l’egg machine pourront être gagnés en complétant des objectifs“.

Puzzles & Dragons: Nintendo Switch Edition proposera aussi un mode joueur contre joueur en ligne dans lequel huit personnes s’affronteront pour obtenir le meilleur score. L’utilisation de celui-ci requerra un abonnement au service Nintendo Switch Online ;  cependant tous les joueurs auront accès au PvP contre l’IA.  Vous pourrez aussi créer vos propres donjons et télécharger ceux de vos amis. Enfin, le gameplay de cette version hybride utilisera l’écran tactile comme la manette, à votre convenance, afin que vous puissiez découvrir cette version particulière du Match-3 qui vous laisse cumuler autant de combos possibles durant votre tour de jeu.

Puzzles & Dragons: Nintendo Switch Edition sera disponible en français sur l’eShop le 19 février 2022.

La bande-annonce et la présentation de Puzzles & Dragons: Nintendo Switch Edition




Jouez sur votre téléviseur ou votre ordinateur de poche et avec des commandes tactiles dans ce Puzzle RPG définitif ! Lancez-vous dans une quête épique, exploitant la puissance de monstres attrayants et un jeu de puzzle intelligent ! Avec trois modes bourrés d’amusement d’appariement d’orbes : quête, PvP et personnalisé !

Affrontez des monstres redoutables à travers une succession de donjons ou combinez des monstres, des arrière-plans et une musique de fond pour créer vos propres donjons originaux, puis téléchargez-les pour que les joueurs du monde entier puissent en profiter !

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1301 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments