Mario vs. Donkey Kong Switch

Un remake du premier Mario VS Donkey Kong annoncé sur Nintendo Switch

Comme les rumeurs le suggéraient, la Nintendo Switch accueillera un nouvel épisode de la série Mario VS Donkey Kong l’année prochaine ! Enfin, presque puisqu’il s’agit d’un remake du tout premier épisode. L’annonce a été faite à l’occasion du Nintendo Direct diffusé aujourd’hui avec une première bande-annonce riche en visuels et en informations. Comme les anciens précédents, les joueurs auront le plaisir de retrouver le mélange entre plateforme et casse-tête caractéristique de la série. Dans cet épisode, le célèbre singe a dérobé l’intégralité des Mini Mario, laissant notre plombier préféré bien désarmé.

À travers une série de niveaux en 2D, votre mission consistera à récupérer ces adorables jouets en résolvant diverses énigmes qui ne sont pas sans rappeler le gameplay de Captain Toad: Treasure Tracker. Le tout pour ensuite affronter Donkey Kong lors de combats que l’on devine exigeants en termes de réflexion. Et pour les amateurs de multi, les niveaux pourront être joués en coopération locale avec un autre joueur incarnant Toad. Pour l’anecdote, la série a fait ses débuts sur GameBoy Advance en 2004 avant de continuer sur Nintendo DS. Les plus impatients seront ravis de savoir que ce nouveau Mario VS Donkey Kong dispose déjà d’une date de sortie : le jeu sortira le 16 février 2024 ! Avez-vous hâte de retrouver cette série ?

Images et trailer de Mario VS Donkey Kong sur Nintendo Switch

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana
723 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

tipee

Publicité

(pour financer le site)