LOGO NINTENDO DIRECT 2023

Nintendo Direct – Rendez-vous le 14 septembre à 16h

Les rumeurs disaient vrai, même si ça n’est pas tant une surprise au vu de leur périodicité en septembre de chaque année (sauf en 2020) : un Nintendo Direct vient d’être annoncé pour le 14 septembre 2023 à 16 heures (heure de Paris). Celui-ci durera 40 minutes et sera axé sur les jeux Nintendo Switch à venir cet hiver. Difficile de savoir à quoi s’attendre pour ce nouveau Direct, même si certains noms ont récemment commencé à faire parler d’eux.

Il n’est donc pas impossible de voir apparaître des noms comme Beyond Good & Evil, Metroid Prime 4 et/ou Prime 2 et 3 Remastered, voire même, soyons fous, Final Fantasy 7 Remake et les The Legend of Zelda HD de la Wii U (The Wind Waker et Twilight Princess). Mais la question que l’on est en droit de se poser est : est-ce que la Switch nous prépare encore quelques cartouches surprises de premier plan ? Nous le saurons dès demain.

Voir le Nintendo Direct de septembre en live

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen
1292 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)