paper mario la porte millénaire remake

Paper Mario: La Porte Millénaire aura le droit à un remake

Les fans qui râlaient ces dernières années sur la direction aventure que prenait la licence Paper Mario et qui regrettaient l’opus paru sur Game Cube vont pouvoir crier justice, puisqu’un remake de La Porte Millénaire a été annoncé lors du Nintendo Direct qui a été diffusé aujourd’hui. Celui-ci semble être une reproduction à l’échelle 1:1 du jeu d’origine sur le moteur d’Origami King, et aucune amélioration dite de “qualité de vie” n’a été annoncée pour le moment : espérons quelques changements car, malgré toutes ses qualités, le titre peut parfois être agaçant dans les nombreux allers-retours qu’il demande au joueur.

Pour tous ceux qui n’ont jamais eu l’occasion d’y jouer, voici comment Paper Mario : La Porte Millénaire nous est présenté par Nintendo :

Mario se plie en quatre pour prendre la forme d’un avion en papier et se sortir des situations périlleuses ou encore pour pouvoir passer dans les plus fines cavités et ainsi voler au secours de, devinez qui, Princesse Peach qui a encore été kidnappée. Cherchez les cristaux d’étoiles en explorant un monde immense, en communiquant avec les fidèles amis de Mario ainsi que ses vieux ennemis, et veillez bien à épater les badauds durant les combats avec les méchants si vous ne voulez pas qu’ils s’énervent !

Aucune information pour le moment sur la date de sortie précise de ce remake, qui débarquera sur Nintendo Switch en 2024.

La bande-annonce du remake de Paper Mario : La Porte Millénaire




Que pensez-vous de cette information ?
+1
3
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1435 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments