Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope se montre à nouveau

Mario + Rabbids Sparks of Hope en fuite !

Si nous savons qu’Ubisoft est un grand spécialiste des leaks et autres gaffes, force est de constater que cette fois-ci l’éditeur français n’y est pour rien. En effet, si vous vous rendez sur le site officiel de Nintendo, vous aurez peut-être l’occasion (si la page n’est pas supprimée quand cet article aura été écrit) d’apercevoir une page consacrée à un certain Mario + Rabbids Sparks of Hope.

La chose est donc désormais pratiquement officielle : Ubisoft nous concocte donc bel et bien une suite à l’excellent cross-over mêlant Mario et Les Lapins Crétins sorti en 2017 sur Switch. L’annonce en bonne et due forme se fera très certainement ce soir à l’occasion de l’Ubisoft Forward diffusé pour l’E3 2021 avec probablement des informations un peu plus précises.

Mario + Rabbids Sparks of Hope

Cela dit, nous sommes d’ores et déjà en mesure de vous en donner quelques unes, basées sur les visuels et la description disponibles sur la page fautive du site de Nintendo. Mario + Rabbids Sparks of Hope nous emmènera vraisemblablement dans l’espace en empruntant de nombreuses références à Super Mario Galaxy. On aperçoit un Lapin Crétin cosplayé en Harmonie qui sera sûrement un nouveau personnage jouable ainsi que des hybrides mi-Luma, mi-Lapins appelés Sparks. Ces derniers seront, d’après le site, dispersés à travers la galaxie et votre objectif sera de leur en venir en aide en échange de quoi, ces petites créatures viendront eux-aussi vous prêter main forte en pleine bataille en vous conférant “plusieurs pouvoirs distincts“. Quelques screens ont également été révélés au passage.

Mario + Rabbids Sparks of Hope proposera également de nouvelles armes à utiliser lors de ces batailles tactiques qui ont fait le succès du premier épisode : on aperçoit Luigi avec un arc modifié tandis que la Princesse Peach semble posséder une ombrelle des plus meurtrières. Concernant les personnages jouables, on peut penser que nous pourrons utiliser Mario, Luigi et Peach du côté Nintendo tandis que Lapin Peach et Lapin Harmonie viendront en renfort. Un autre Lapin Crétin cosplayé est également visible sur le visuel d’illustration mais hormis son look punk, difficile de savoir qui cela peut bien être. Et quid des autres Lapins Crétins que nous avons incarnés dans le premier opus ? Nous en saurons sûrement davantage ce soir !

Quoiqu’il en soit, voilà déjà une belle annonce de la part d’Ubisoft à destination de notre console favorite. Toujours selon cette page, Mario + Rabbids Sparks of Hope semble prévu pour 2022. Vivement ce soir !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 606 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments