The Survivalists

The Survivalists : éveillez votre âme d’aventurier sur Switch !

Si vous avez toujours eu une âme de Robinson Crusoé et que vous aspirez à vous retirer du monde moderne, voilà qui devrait retenir votre attention. Alors que nous devions organiser une vaste évasion de criminels dans The Escapists 1 et 2, la Team 17 a remis le couvert en présentant sa nouvelle production à l’occasion de l’Indie World : The Survivalists !

Comme vous l’aurez deviné, la survie sera le maître-mot de ce splendide titre offrant une direction artistique en 2D tout à fait charmante. Vous aurez ainsi la lourde tâche de rester en vie sur une île déserte remplie de dangers : entre sa faune parfois bien agressive et ses tribus indigènes armées jusqu’aux dents, le tas de sable sur lequel vous avez échoué ne se laissera pas occuper si facilement ! Néanmoins, un peu d’astuce et d’huile de coude vous permettront de reprendre le dessus bien vite : The Survivalists propose un système de crafting vous permettra de construire toutes sortes d’édifices, dont des abris pour vous protéger des dangers de l’île, et il sera vraisemblablement possible d’en dresser les singes pour vous venir en aide. Une fois apprivoisés, vos compagnons simiesques pourront mettre la main à la pâte et s’occuper de tâches rébarbatives contre quelques bananes pendant que vous continuerez votre exploitation de votre nouvelle terre d’habitation.

La coopération avec d’autres rescapés sera également possible grâce à un mode multijoueur qui vous donnera l’occasion de partager un même territoire avec vos amis et ainsi accélérer le rythme des constructions tout en vous apportant une aide précieuse contre les redoutables ennemis qui vous attendent. Un cycle de jour et de nuit sera également présent et on peut probablement s’attendre à ce que les dangers soient encore plus nombreux une fois le soleil couché. Pour le moment, The Survivalists est prévu pour 2020 sans autres précisions sur Nintendo Switch, mais également sur PS4, Xbox One et Steam pour les joueurs PC.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments