the silver case 2425 switch suda51

The Silver Case 2425 : le jeu de Suda51 arrivera sur Switch

Suda51 en personne est apparu lors de la conférence NGPX diffusée à l’instant pour nous annoncer deux nouvelles importantes : un, il a enfin fini Super Mario Odyssey et deux, The Silver Case 2425 sortira sur Nintendo Switch au mois de juillet. Ce jeu d’enquête est un remake du premier jeu de Grasshopper Manufacture (No More Heroes, killer7), The Silver Case, et de sa suite The 25th Ward: The Silver Case. Deux jeux en un, donc, qui ont apparemment marqué ceux qui y ont déjà joué et qui, comme souvent avec Suda51, proposent un propos social pertinent. Voici comment The Silver Case 2425 est présenté par son éditeur :

De l’esprit de Suda51 sont sorties non pas une, mais deux visions excitantes du genre noir, chacune débordant de mystères et de secrets !

Dans The Silver Case, une série de meurtres en série mystérieux sévit dans la ville, et les détectives de l’Unité des Crimes Odieux ont les yeux rivés sur un homme : Kamui Uehara. Ce tueur en série légendaire a assassiné un certain nombre de représentants du gouvernement 20 ans auparavant dans le désormais célèbre «Silver Case». Cependant, personne ne sait qui – ou quoi – Kamui est vraiment. Est-il vraiment revenu ? Qui est ce tueur en série infâme ?

The 25th Ward: The Silver Case se passe cinq ans après les événements de The Silver Case de 1999, un 25e quartier ayant vu le jour dans la région de Kanto. Dans une pièce du complexe d’appartements «Bayside Tower Land», une femme est retrouvée assassinée dans des circonstances mystérieuses. Cela déclenche une série d’événements apparemment aléatoires qui croise le chemin de plusieurs personnes, y compris le détective Morishima Tokio. Avec tous les points de vue réunis, un modèle vraiment choquant émerge…

Comme la version PlayStation 4, aucune traduction française de The Silver Case 2425 n’est prévue sur Switch : il faudra donc être anglophone pour profiter de ces deux titres sacrément bavards. Que cela ne vous empêche pas de découvrir ces deux jeux que le créateur nippon considère parmi ses meilleures créations, d’autant plus que la console de Nintendo est le support parfait pour les visual novels.

The Silver Case 2425 sortira sur l’eShop et en physique le 9 juillet 2021.

La bande-annonce de The Silver Case 2425





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
NIS America
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 992 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments