The Plucky Squire dévoile un petit extrait de gameplay

the plucky squire annonce devolver switch

Si les amateurs de jeux indépendants n’en finissent plus d’attendre Hollow Knight Silksong, il serait injuste d’oublier d’autres productions tout aussi prometteuses et à même de nous faire passer d’excellents moments. Parmi elles, on ne peut s’empêcher d’être impatient pour The Plucky Squire, ce charmant jeux mêlant 2D et 3D qui avait fait forte impression auprès des joueurs dès son annonce en 2022.

Prévu pour une sortie dans le courant de l’année, The Plucky Squire (ou Le Vaillant Petit Page en français) a dévoilé un nouvel extrait de gameplay sur le compte Twitter officiel du jeu. Pas de quoi avoir une vision détaillée du jeu hélas mais l’extrait est suffisamment mignon et sympathique pour être regardé. On y voit l’adorable protagoniste affronter un blaireau amateur de miel (et de boxe ?) dans ce qui pourrait bien être un combat de boss. Difficile de se faire une idée précise de ce qui nous attend tant l’interface semble minimaliste mais force est de constater que ce court extrait donne tout de même bien envie d’essayer ce jeu.

Pour information, The Plucky Squire est le premier jeu du studio All Possible Futures, notamment co-fondé par James Turner qui fut, entre autres, le directeur artistique de Pokémon Épée et Bouclier en plus d’avoir designé les Pokémon de la cinquième à la neuvième génération (entre Noire/Blanche et Violet/Écarlate donc).

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires