The Outer Worlds Nintendo Switch Virtuos

The Outer Worlds : un patch en approche pour la Switch

Bon nombre de portages sont disponibles sur Nintendo Switch : si beaucoup sont qualitatifs et font honneur à la console (The Witcher 3 : Wild Hunt en tête), d’autres ne sont franchement pas foufous et sont parfois une plaie à jouer. On pense principalement à ARK, qui est plutôt catastrophique, mais il existe d’autres exemples malheureusement plus récents. Vous l’aurez deviné si vous avez lu le test de Ducksan, il s’agit bien de The Outer Worlds, le RPG d’Obsidian porté par Virtuos Studios sur la console hybride de Nintendo. Le titre a révélé une pauvreté technique navrante sur nos machines : résolution faisant le yoyo, textures plus que baveuses et de grandes parties du décor ayant été sacrifiées, sans compter une fluidité loin d’être optimale. Bref, The Outer Worlds est loin, très loin d’être une vitrine technologique pour la Nintendo Switch.

Les joueurs Switch ayant acheté cette farce qu’est The Outer Worlds (oui oui, appelons un chat un chat) doivent à l’heure actuelle se sentir relativement frustrés d’être tombés dans le panneau des promesses de Private Division, qui clamait haut et fort peu avant la sortie que la résolution et le framerate seraient stables. Ils seront certainement rassurés, ou du moins curieux, de savoir qu’un patch est actuellement dans les tuyaux pour la version Switch pour corriger les défauts visuels et techniques du titre. Alors, que peut-on en attendre ? Un framerate au moins stable à 30 FPS, une résolution moins dynamique et plus robuste, des temps de chargement interminables qui seraient enfin raccourcis ? La liste des éléments à améliorer est longue et ne pourra sûrement pas être corrigée en une seule fois : les développeurs ont encore (beaucoup) de travail pour rendre The Outer Worlds sur Switch agréable à parcourir. La date de sortie de ce patch n’est pas encore connue mais nous ne manquerons pas de vous prévenir lorsque celui-ci sera rendu disponible !

Trailer de lancement pour The Outer Worlds sur Nintendo Switch

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 57 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 18 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments