the otterman empire nintendo switch

The Otterman Empire arrive “très bientôt” sur Switch

Vous en avez marre des serveurs de plus en plus vides de Splatoon 2 ? Vous regrettez l’époque des shooters en écran splitté à la Goldeneye 64 ? Alors The Otterman Empire pourrait vous intéresser ! Développé par les britanniques de Tri-Heart Interactive, celui-ci vous place, comme son nom l’indique, dans la peau d’une loutre munie d’un jetpack et d’une arme, le tout dans des joutes en multijoueur local où l’objectif de chaque partie variera aléatoirement (parmi huit modes de jeu vous forçant soit à collaborer, soit à vous affronter), afin d’ajouter un peu de chaos – et de fun ! – à vos combats entre amis. Dix personnages et huit planètes seront jouables en multi, mais ce n’est pas tout, puisque The Otterman Empire proposera aussi une campagne solo qui offrira “une énorme variété de challenges dans une vaste galaxie“. En voici un peu plus sur le titre, via le communiqué de presse du studio :

The Otterman Empire propose un jeu d’action multijoueur intense en écran splitté, brouillant les frontières entre shooter et party game. Les joueurs sont propulsés par des jetpacks, ajoutant un twist intéressant au gameplay habituel du genre, tout en intensifiant le plaisir des parties. Chaque tour de deux minutes vous offrira un nouvel objectif, avec ses propres règles et dynamiques de jeu. Les objectifs générés de manière aléatoire et les baisses de ravitaillement poussent les joueurs à rester sur leurs gardes, et garantissent le caractère unique de chaque partie de The Otterman Empire.

 

Un mode campagne solo et co-op invitera également les joueurs à collaborer ou à faire face au mal seul, en tant que seule personne capable d’empêcher le scientifique fou Tiko de détruire l’Empire. Offrant une grande variété de défis à travers une galaxie entière, ce mode campagne intense et immersif mettra le destin du monde entre les pattes des joueurs!

Initialement annoncé en novembre, une nouvelle bande-annonce du TPS nous promet une sortie du jeu “très, très bientôt” : vous pouvez la retrouver ci-dessous.

Le trailer de The Otterman Empire

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 624 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments