the great ace attorney et trois autres jeux ratifiés switch

The Great Ace Attorney Chronicles et trois autres jeux ratifiés pour la Switch

À défaut d’un Nintendo Direct, que nous attendons toujours, c’est aujourd’hui à un petit “Taïwan Direct” auquel nous avons droit : en effet, pas moins de quatre jeux qui n’ont pas encore été annoncés ont été ratifiés pour la console hybride de Nintendo, ce qui indique une sortie prévue dans un avenir plus ou moins proche. Le plus important de la liste, pour les fans, tout du moins, est sans doute The Great Ace Attorney Chronicles, dont la sortie Switch nous avait été révélée par les leaks provenant de Capcom en novembre dernier. Découvrons ces quatre jeux ensemble.

The Great Ace Attorney Chronicles (Dai Gyakuten Saiban)





Comme nous les disions plus haut, celui-ci n’est pas très surprenant, mais devrait néanmoins ravir les fans en marquant la première sortie de ces deux jeux en dehors du Japon. Ceux-ci sont des spin-off se déroulant durant l’ère Meiji vous faisant incarner Ryūnosuke Naruhodō. Sur le même principe que la série principale, vous devrez mener l’enquête avant de présenter les résultats de vos recherches dans de truculents procès. Si l’on en croit les documents de Capcom ayant fuité, seule une traduction anglaise de The Great Ace Attorney Chronicles sera disponible, le tout dans une édition qui sortira uniquement en dématérialisé sur le Vieux Continent.

Secret Neighbor





Secret Neighbor partage un point commun avec The Great Ace Attorney Chronicles : c’est aussi un spin-off d’un jeu à succès. En effet, celui-ci se passe entre les actes 1 et 2 de Hello Neighbord’ores et déjà disponible sur notre console – et vous met dans la peau d’une bande d’enfants pénétrant dans le sous-sol de leur inquiétant voisin pour sauver un de leurs amis. Seul problème : ledit voisin est infiltré dans la bande et devra donc gagner leur confiance avant de les trahir (ce qui n’est pas sans nous rappeler un récent succès). Dans une proposition classique de jeu asymétrique, vous pouvez incarner un enfant ou le voisin, avec évidemment des objectifs diamétralement opposés.

SnowRunner





Développée par Saber Interactive (à qui l’on doit la version Switch de The Witcher 3), cette suite spirituelle à MudRunner est une simulation de conduite dans des territoires accidentés qui vous mettra au volant de “petits” 4×4 comme de gros camions dans un monde ouvert réaliste. Le but sera de gagner de l’argent en accomplissant divers contrats : malgré sa difficulté, SnowRunner devrait apaiser tous ceux qui ont passé de nombreuses heures sur des jeux comme EuroTruck Simulator.

Tales from the Borderlands





Cela avait été annoncé le 10 février : Tales from the Borderlands fera son retour sur les plates-formes après avoir été délisté pendant deux ans, et il semblerait qu’une version Switch soit au programme pour ce titre qui est très bavard, dans la plus pure tradition des jeux épisodiques développés par feu Telltale Gamesentre ça et The Great Ace Attorney, il va falloir aimer lire. Situé après Borderlands 2, cette aventure fait office de préquelle au troisième épisode et vous fait vivre les aventures de Fiona et Rhys dans une quête motivée par l’appât du gain et ponctuée de l’humour classique de la série.

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 921 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments