taxi chaos switch date sortie

Taxi Chaos : le successeur spirituel à Crazy Taxi arrive à la fin du mois

Les joueurs Dreamcast se souviennent sans doute avec émotion des heures passées à tenter d’obtenir le meilleur score sur les deux premiers épisodes de Crazy Taxi, licence qui s’est par la suite aventurée sur d’autres consoles avant de s’échouer sur smartphones. Voulant rendre hommage à celle-ci, le studio hollandais Team6 Game Studios a créé Taxi Chaos, décrit comme “une version fraîche et moderne des jeux de taxi classiques dans lesquels les conducteurs peuvent gagner gros en réussissant à récupérer et déposer des clients à destination“, le tout en surfant sur la nostalgie de manière assumée, comme l’annonce le game designer du titre : “cela fait deux décennies que nous n’avons pas vu de nouveau jeu axé sur l’aventure et l’excitation des jeux de taxi. Avec Taxi Chaos, nous avons décidé de créer un hommage à ces classiques incroyables et mémorables“.

Annoncé à la mi-décembre, ce successeur spirituel à Crazy Taxi sera disponible le 23 février sur l’eShop et en physique. Vous pourrez y parcourir les rues de New Yellow City et tenter de naviguer entre les véhicules pour arriver le plus vite possible à votre destination, dans une conduite que ne renieraient pas les napolitains : comme c’était le cas dans le jeu de SEGA, Taxi Chaos récompensera la prise de risque et l’adrénaline que vous offrirez au clients. Trois modes de jeux seront disponibles : Arcade, bien entendu, mais aussi Conduite Libre et Pro, pour les amateurs de challenge corsé.

Malgré l’hommage très appuyé à Crazy Taxi, le jeu de Team6 Game Studios devrait éviter un procès de l’éditeur nippon pour plagiat – contrairement à The Simpsons Road Rage, condamné pour cette même raison : en effet, Taxi Chaos sera distribué par SEGA en Asie et au Japon. Chez nous, c’est Mindscape qui se chargera de cette tâche.

Taxi Chaos débarquera sur Nintendo Switch le 23 février au prix de 34,99€. Un rabais de 10% est proposé à tous ceux qui le précommanderont sur l’eShop.

La bande-annonce de Taxi Chaos





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments