Tetris 99

Tetris 99 part sur les traces d’Arceus

Une nouvelle année commence, mais Tetris 99 n’en finit pas de proposer des évènements ingame à ses joueurs. Comme à son habitude, le plus célèbre des jeux de puzzle va coller à l’actualité et si vous suivez cette dernière, vous savez que le prochain gros titre à paraître est de Légendes Pokémon Arceus, qui sera donc mis à l’honneur dans le Puzzle Game X Battle Royale de Nintendo. Ce nouvel évènement commencera dès demain, le 21 janvier, et durera jusqu’à lundi 24 au matin.

Le nouveau thème dans Tetris 99 aux couleurs de Pokémon s’ajoutera à celui déjà présent pour la licence aux couleurs de Épée et Bouclier ou à ceux des autres têtes d’affiche Nintendo comme Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury ou encore les plus récents Metroid Dread et Mario Party Superstars.

Trailer du nouveau thème de jeu




Aperçu du thème Légendes Pokémon Arceus dans Tetris 99

Tetris 99

Comme pour chaque évènement dans Tetris 99, il sera possible de débloquer un thème contre 100 points (dont la répartition se fait selon le tableau ci-dessous). Un nouveau thème dans le Puzzle Game X Battle Royale de Nintendo prend la forme d’un nouveau fond pour la grille de jeu, de nouveaux designs pour les célèbres blocs de Tetris ou encore de musiques et bruitages faisant écho au jeu à l’honneur, ici, Légendes Pokémon Arceus.

Place
Nombre de points
1er
100
2ème
50
3ème
30
4ème – 10ème
20
11ème – 30ème
15
31ème – 50ème
10
51ème – 90ème
5
91ème – 99ème
1

Tetris 99 est un jeu disponible gratuitement pour les abonnés au Nintendo Switch Online. Il existe également en version boîte avec un an d’abonnement au service ainsi que les deux DLC sortis pour le titre. De votre côté, allez-vous tenter de débloquer ce nouveau fond pour la grille de jeu de Tetris en attendant la sortie de Légendes Pokémon Arceus le 28 janvier prochain ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 468 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments