tens nintendo switch puzzle

TENS! lancera ses dés le mois prochain sur Switch

En attendant la sortie Switch de Dicey Dungeons, toujours prévue pour “cette année“, les amateurs de dés pourront se rabattre dès le 5 novembre sur TENS!, un puzzle game relaxant qui mélange sudoku et blocs qui chutent (à la Tetris) : si le principe semble complexe sur le papier, il devrait l’être beaucoup moins manette en mains – et si c’est vraiment trop simple pour vous, vous pourrez toujours vous rabattre sur le mode expert que l’on nous promet “super difficile“. Avant d’en parler plus avant, voici comment le studio Kwalee nous présente son jeu :

En combinant des puzzles de type sudoku avec un gameplay basé sur le placement de blocs, l’objectif de TENS! est simple : placer des dés sur le tableau, former des « dix » dans n’importe quelle rangée ou colonne et vider le tableau pour gagner.

TENS! est un jeu de puzzle reposant qui offre un ample choix de styles de jeu, notamment : un mode aventure immersif en solo, un mode multijoueur local dans lequel vous pouvez défier vos amis et votre famille, et un mode Infini qui met à l’épreuve votre niveau de compétence.

Avec TENS!, chacun pourra trouver son plaisir !

Avec sa direction artistique pastel très charmante, TENS! pourrait s’avérer être une bonne surprise du genre, si tant est que ses puzzles tiennent la route sur la durée. En tout cas, les développeurs semblent avoir eu à cœur de proposer assez de contenu pour retenir les joueurs, avec un mode aventure (avec des combats de boss), du multi local et en ligne, un mode de jeu qui vous confrontera à des puzzles jusqu’à ce que ceux-ci aient raison de vous et des skins à dé-bloquer. Entièrement traduit dans la langue de SCH, ce puzzle game original sera proposé au prix de 14,99€ (9,99€ pour ceux qui le précommanderont), sur l’eShop uniquement.

La bande-annonce de TENS!

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments