tanuki justice physique switch

Tanuki Justice a droit à une version physique

PixelHeart et Just for Games nous annoncent aujourd’hui que Tanuki Justice, le run and gun développé par Wonderboy Bobi paru sur l’eShop en décembre dernier, aura le droit à une édition physique, limitée et numérotée (pour la plus grande joie des collectionneurs). Derrière un pixel art et des héros tout mignons, le titre semble – au vu de la bande-annonce – proposer une action frénétique qui le destineront avant tout aux amateurs de challenges et aux fans hardcores de run and gun. Voici comment le titre est présenté par son éditeur :

Tanuki Justice est un run’n gun ultra nerveux dans lequel vous incarnez un frère et une sœur tanuki. Vous y affrontez des ennemis par centaines dans un Japon féodal. Des environnements variés avec des paysages de toutes sortes, des musiques rétro et dynamiques, des situations nombreuses et originales et une difficulté rappelant les bons vieux jeux d’arcade. Un gameplay à la fois simple et riche permettant des actions spectaculaires. Possibilité de jouer à deux pour encore plus de fun et des challenges qui mettront en difficulté les joueurs les plus habiles. Le temps sera votre pire ennemi.

À sa sortie, Tanuki Justice a plutôt séduit la critique, qui a aimé son côté sans chichis, sa difficulté, son hommage aux jeux NES, ainsi que son côté résolument rétro, avec des critiques le comparant à Ninja Gaiden (ceux en 2D, pas les nouveaux) ou Megaman. Si cela vous parle et que vous êtes attirés par l’ambiance “Japon féodal” de l’ensemble, vous pouvez d’ores et déjà commander le jeu sur la boutique de PixelHeart au prix de 29,99€.

La bande-annonce de Tanuki Justice





Source(s) :
PixelHeart
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 918 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments