maneater switch date sortie

Maneater dévorera la Switch en mai

La version Switch de Maneater nous avait été annoncée à la fin du mois de décembre 2019 pour une sortie en 2020. Après un peu de retard, donc, voici une date définitive pour cet action RPG vous mettant dans la peau d’un requin : les joueurs Switch pourront se jeter à l’eau le 25 mai. De quoi permettre à plus de monde de découvrir ce défouloir crétin mais marrant qui a surpris les critiques lors de sa sortie par son gameplay réussi.

Maneater vous fera incarner un bébé requin ayant vu sa mère se faire tuer sous ses yeux par Scaly Pete, un redneck ayant un goût pour la chasse de requins qui a une émission de télévision à sa gloire. Avant de pouvoir vous confronter au bonhomme et savourer votre vengeance, il va vous falloir progresser et devenir de plus en plus fort : pour cela, vous pourrez dévorer la faune locale, d’innocents surfeurs, et même des substances chimiques vous permettant de faire muter votre requin. Vous servir d’hommes-grenouilles comme projectiles pour assommer des alligators deviendra bientôt un jeu d’enfant pour vous, et vous ne pourrez que vous esclaffer devant les multiples vannes assénées par la voix-off.

Avec une technique assez vacillante sur PlayStation 4 et Xbox One (malgré des graphismes qui hurlent “jeu de moyen de gamme”, ce qui n’est pas un reproche), on espère que le portage Switch de Maneater tournera correctement : nous vous conseillons d’attendre des vidéos de gameplay avant de précommander le jeu, si vous êtes tentés de le faire.

Maneater sortira sur l’eShop et en physique le 25 mai 2021.

La bande-annonce et la présentation de Maneater





Découvrez la puissance ultime en incarnant le plus grand prédateur des mers, un REQUIN terrifiant ! Maneater est un RPG (RequinPG) d’action à un joueur en monde ouvert dans lequel VOUS êtes le requin. Vous commencez en incarnant un bébé requin et devez survivre dans un monde implacable, tout en essayant d’accéder au sommet de la chaîne alimentaire à grands coups de dents. Pour ce faire, vous devrez explorer un vaste monde ouvert où vous rencontrerez de multiples ennemis, humains comme animaux sauvages. Trouvez les bonnes ressources pour évoluer et dépasser les limites de la nature en façonnant votre requin à l’image de votre style de jeu. En effet, pour pouvoir vous venger du cruel pêcheur qui vous a infligé des mutilations, vous devrez évoluer en un énorme requin, un grand prédateur légendaire. Mangez. Explorez. Évoluez.

Source(s) :
Deep Silver
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 918 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments