ninja gaiden: master collection

Ninja Gaiden: Master Collection viendra vous faire rager sur Switch

Ryu Hayabusa ne peut donc profiter d’une retraite méritée, puisqu’il renfilera sa combinaison intégrale dans une Ninja Gaiden: Master Collection à paraître sur Nintendo Switch. Celle-ci comprendra Ninja Gaiden Sigma, Ninja Gaiden Sigma 2 et Ninja Gaiden 3, sans doute le moins aimé de la franchise, qui avait déjà été porté sur Wii U sous le nom Razor’s Edge (qui sera la version incluse dans cette compilation). Ces trois beat them all à la difficulté souvent exténuante seront donc réunis dans une collection pour le plus grand plaisir des masochistes joueurs Switch. Celle-ci sera, plutôt bon signe, supervisée par le studio d’origine Team Ninja, qui a déjà développé Marvel Ultimate Alliance 3 pour notre console.

Au vu des premières images diffusées, Ninja Gaiden: Master Collection semble globalement conserver l’aspect d’origine des jeux et n’offrira donc que peu d’améliorations graphiques, ce qui ne devrait pas poser de problèmes aux fans qui seront avant tout là pour retrouver le gameplay d’origine, toujours aussi nerveux malgré les années passées. Ayane, Rachel, Momiji et Kasumi seront aussi jouables dans cette collection, tout comme tous les modes de jeu originaux (à l’exception des Tag Missions de Ninja Gaiden Sigma 2), tandis que les DLC cosmétiques seront inclus sans avoir besoin de repasser à la caisse.

Ninja Gaiden: Master Collection sortira sur l’eShop le 10 juin 2021. À voir si celle-ci arrivera à relancer l’intérêt pour la franchise et nous permettra, pourquoi pas, d’avoir droit à un hypothétique Ninja Gaiden 4.

La bande-annonce et la présentation de la Ninja Gaiden: Master Collection





Profitez de 3 jeux de la série NINJA GAIDEN en un seul titre.

Grâce à l’utilisation du matériel le plus récent, chaque titre est aussi amusant que dans vos souvenirs tout en préservant la même action survitaminée des jeux originaux. Préparez-vous à des combats dantesques contre des ennemis redoutables !

En plus de Ryu Hayabusa, 4 autres personnages : Ayane, Rachel, Momiji et Kasumi sont aussi jouables. Vous pouvez créer un duo avec vos personnages préférés et alterner librement le personnage joueur durant les combats.

Tous les modes de jeu et costumes DLC sortis auparavant pour chaque titre sont inclus dans ce set. En plus de Ryu Hayabusa, les autres personnages disposent aussi de beaucoup de costumes, vous permettant de profiter de combats bourrés d’action dans la tenue que vous préférez.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1041 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments