Taiko No Tatsujin se précise : édition physique, playlist et plus

Confirmé récemment pour une parution sur Nintendo Switch, de nouvelles précisions ont été apportées aujourd’hui à propos de Taiko No Tatsujin : Drum’N’Fun! qui représente la toute première parution de la série de Bandai-Namco en Europe.

Commençons par LE facteur décisif d’achat chez les fans de la légendaire licence : la playlist ! Celle-ci sera en tous points similaires à celle de l’édition japonaise. Vous pourrez ainsi vous déchaîner sur des titres purement japonais tels que Zenzenzense des fantastiques RADWIMPS (à qui on doit les musiques du chef d’oeuvre d’animation Your Name de Makoto Shinkai) mais également des chansons tirés d’animes dont We Are! le légendaire générique de One Piece ou plus récemment Alola! l’opening de Pokémon Soleil & Lune, la vingtième (!) saison du dessin animé. Et si le coeur vous en dit, vous pourrez également vous mesurer à des classiques de Mozart ou de Beethoven comme La Marche Turque ou Une Petite Musique de Nuit. Au total, pas moins de 80 morceaux vous attendent ! Vous pouvez retrouver juste en-dessous la liste complète des titres disponibles :

Les réfractaires au dématérialisé seront également ravis d’apprendre que Taiko No Tatsujin : Drum’N’Fun! sortira bien en édition boîte dans nos vertes contrées. Etrangement, la version PS4 ne bénéficiera pas de cette faveur et devra se contenter de sortir uniquement sur le PS Store en téléchargement.

Dernière information : on apprend qu’un bundle comprenant le jeu en édition physique et un Taiko (le tambour utilisé dans les salles d’arcade) sera disponible en Europe ! Ainsi, il vous sera possible de profiter complètement de l’expérience arcade d’origine telle qu’on peut la vivre dans les salles d’arcade de Shinjuku. Encore une fois, il s’agit là d’une exclusivité pour la version Nintendo Switch du jeu de Bandai-Namco.

Taiko No Tatsujin : Drum’N’Fun! sortira le 2 novembre sur Nintendo Switch, allez vous craquer pour le pack contenant le jeu et le Taiko ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 107 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.