actraiser renaissance switch

ActRaiser Renaissance : le retour d’un roi oublié dès ce soir

Les plus vieux d’entre vous ou les fans de rétro gaming ont dû frémir en entendant la voix-off du Nintendo Direct diffusé ce soir prononcer le nom d’ActRaiser. En effet, ce jeu mélangeant action, gestion et plates-formes avait fait grand bruit lors de sa sortie de par son originalité mais aussi la maîtrise de ses modes, qui en faisaient – et en font toujours – un titre passionnant à parcourir. Et désormais, plus d’excuse pour ne pas le lancer, puisqu’un remake du nom d’ActRaiser Renaissance nous a été dévoilé !

On appréciera ou non son style graphique, mais ce remake retape la vieille licence du sol au plafond, que ce soit avec, donc, de nouveaux graphismes, mais aussi une nouvelle bande-son signée par Yuzo Koshiro (Streets of Rage 4, Kid Icarus Uprising). Bien entendu, et malgré le respect absolu du concept d’origine, ActRaiser Renaissance proposera aussi quelques nouveautés, parmi lesquelles une région inédite, de nouveaux pouvoirs magiques (feu, glace…), une fonction de sauvegarde automatique et différents modes de difficulté. On notera aussi la possibilité de switcher à loisir entre la musique d’origine et les nouvelles compositions.

Curieux ou simplement nostalgique ? Rendez-vous dès maintenant pour jouer au jeu sur l‘eShop, où il est proposé pour la somme de 29,99€.

La bande-annonce et la présentation d’ActRaiser Renaissance





Actraiser Renaissance unit l’action des jeux de plateformes en 2D (phase d’action) et une simulation de construction de ville (phase de Création) dans le combat ultime du bien contre le mal !

Redécouvrez la bande originale qui a secoué le monde du jeu vidéo lors de sa sortie initiale, composée par le légendaire Yuzo Koshiro, dans sa version remastérisée !

Aidez l’humanité à s’épanouir en incarnant le Maître et son ange fidèle dans un monde rongé par le mal.

+1
4
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chiffonburette

Je suis allé voir sur l’Eshop et ça fait un peu peur, surtout à 30e.
J’attendrai les retours car j’aime Actraiser.