Pyra et Mythra

Super Smash Bros Ultimate : Pyra & Mythra débarquent demain

Il s’agissait de l’annonce d’ouverture du Nintendo Direct du mois de février : Pyra et Mythra sont les prochains personnages de Super Smash Bros Ultimate. Comme à l’accoutumée, le directeur du jeu, Masahiro Sakurai est revenu longuement sur l’ensemble des spécificités de ce nouveau, ou plutôt de ces nouvelles arrivantes dans le jeu de combat le plus vendu de tous les temps. La présentation du set de combattant numéro 9 a eu lieu ce jeudi 3 mars et a duré 35 minutes.





Après avoir longuement détaillé le nouveau stage de Super Smash Bros. Ultimate, à savoir la mer de nuages d’Alrest dans laquelle on peut voir défiler l’ensemble des titans du jeu, Masahiro Sakurai a dévoilé l’ensemble des coups de Pyra et Mythra. Globalement, Mythra possèdera la capacité d’attaquer rapidement tandis que Pyra infligera de lourds dégâts en compensation d’une vitesse d’exécution bien plus lente. La particularité de ce nouveau combattant est qu’il sera possible de passer d’une des protagonistes de Xenoblade Chronicles 2 à l’autre à volonté. Masahiro a terminé la présentation en annonçant la date de disponibilité de ce nouveau combattant dont la sortie est prévue pour demain, c’est à dire le 5 mars 2021.

En plus de cette démonstration de gameplay des nouvelles combattantes, l’homme derrière la série Super Smash Bros. a dévoilé les nouveaux costumes Mii à venir dans le jeu. Capcom sera mis à l’honneur puisque les quatre nouvelles tenues pour les personnages iconiques de la Wii proviendront de l’écurie de l’éditeur japonais. Tout d’abord, les chasseurs de Monster Hunter rejoindront Smash par le biais de ces costumes, tout comme le Felyne issu de la même licence. La dernière tenue est celle d’Arthur de la licence Ghost’N Goblins, à l’honneur suite à la sortie de Resurrections sur Switch.

Quelques images des nouvelles têtes de Smash

Trailer d’annonce de Pyra et Mythra dans Super Smash Bros Ultimate





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments