Nintendo Direct: Partner Showcase – Rendez-vous le 21 février !

Nintendo Direct: Partner Showcase - Rendez-vous le 21 février à 15h !

Pour une fois, Nintendo n’a pas prévu de véritable “Direct global” en février. Mais rassurez-vous : cette fois-ci, c’est sous un format que l’on avait plus revu depuis un moment que big-N va communiquer : un Nintendo Direct: Partner Showcase sera diffusé le 21 février à 15 heures (heure de Paris) ! Difficile de savoir à quoi s’attendre pour ce nouveau Nintendo Direct, même si certains noms ont récemment commencé à faire parler d’eux.

Puisque la Nintendo Switch semble être en fin de vie, nous ne pouvons plus réellement imaginer ce qu’elle nous réserve lors d’un tel événement. La seule chose qui est presque sûre, c’est que nous aurons droit à des jeux, c’est déjà ça non ? Ne vous attendez cependant pas à une annonce d’une prochaine console ; pour ça, il faudra peut-être attendre encore quelques semaines. De même, de par le format, aucun jeu développé par Nintendo ne sera annoncé mercredi.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1350 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Destrebecq jean-louis

Enfin une bonne nouvelle 😀