luigi super mario bros 35

Super Mario Bros 35 : comment débloquer Luigi ?

Malgré ses défauts, notamment son manque de simplicité et sa redondance qui l’empêchent d’être aussi fun et addictif que Tetris 99, le “platformer battle royaleSuper Mario Bros 35 est toujours très joué depuis sa sortie il y a trois semaines, et semble encore nous cacher des surprises, en témoigne @CombotronRobot qui y a découvert la possibilité d’incarner Luigi. Cette alternative – voire même cet easter egg – a bien été cachée par Nintendo, puisqu’elle nécessite plusieurs étapes, pas forcément intuitives de prime abord.

En effet, avant de pouvoir jouer avec Luigi, il vous faudra arriver jusqu’au niveau 100 dans Super Mario Bros 35 (ce qui vous demandera de très longues heures de jeu, ainsi qu’une certaine adresse) : une étoile apparaîtra dès lors à côté de votre pseudo. Une fois cet exploit accompli, il vous suffira simplement de maintenir le bouton “L” au moment de chercher une partie, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

Deux questions se posent maintenant : premièrement, est-ce que Luigi saute plus haut et a moins d’inertie que Mario, comme c’était le cas dans les premiers jeux de la franchise ? Étant donné que je ne suis que niveau 34 à Super Mario Bros 35, je vous laisserai répondre à cette première interrogation. Enfin, l’on peut se demander qui va se donner toute cette peine pour pouvoir jouer à ce qui n’est d’autre qu’une version un peu plus nulle de Mario (n’hésitez pas à envoyer vos insultes suite à cette hot take à l’adresse spam@switch-actu.fr) ? Si, au passage, vous ne vous y êtes toujours pas essayés, Super Mario Bros 35 est téléchargeable gratuitement sur l’eShop pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online et ne sera jouable que jusqu’au 31 mars 2021.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments