Stranded Sails Explorers of the Cursed Islands nintendo switch 2

Stranded Sails : une date de sortie et une Signature Edition

Nous vous avions déjà parlé de Stranded Sails: Explorers of the Cursed Islands, un open-world de pirate voulant mélanger Stardew Valley et The Legend of Zelda, un objectif bien ambitieux. Celui-ci est d’ailleurs, trois mois après notre premier article, toujours présent dans les jeux Steam les plus attendus. Rassurez-vous : vous n’aurez plus très longtemps à patienter, puisque le développeur, Lemonbomb Entertainment, et l’éditeur, Merge Games, ont enfin dévoilé la date de sortie du jeu. Celui-ci paraîtra le 17 octobre sur l’eShop, soit dans exactement deux semaines, au prix de 24,99€. En voici un peu plus sur ce titre à la direction artistique charmante, via son éditeur :

Stranded Sails s’ouvre sur votre naufrage sur un mystérieux archipel, dans lequel vous aurez la tâche de retrouver et veiller sur le reste de votre équipage avant de pouvoir, éventuellement, vous en échapper avec un nouveau bateau.

 

Du développement de votre campement avec de nouvelles infrastructures et ressources, jusqu’à la création d’une ferme destinée à la production de nourriture fraîche afin de maintenir le niveau de bonheur de votre équipage intact, ce titre vous laisse explorer différentes îles où vous pourrez trouver de nouveaux trésors et ressources. Le mystère et le danger sont présents à chaque recoin : vous devrez donc faire attention à chacun de vos pas tandis que vous naviguerez dans ce tout nouveau monde le 17 octobre !

Et, bonne nouvelle pour les plus collectionneurs d’entre vous, Stranded Sails sortira aussi dans une “Signature Edition“, éditée par Just For Games. Celle-ci est déjà en précommande sur leur boutique pour 49,99€ et comprendra le jeu, un artbook, un porte-clefs ancre, une carte postale, un certificat d’authenticité, deux pins et une carte au trésor, de quoi voguer en toute tranquilité ! Il faudra en revanche être un peu plus patient pour cette édition collector, puisque celle-ci ne paraîtra que le 1er novembre.

Un trailer de Stranded Sails: Explorers of the Cursed Islands

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 624 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments