A Knight's Quest

A Knight’s Quest : prêtez allégeance le 10 octobre

En mal d’aventure épique à base de chevalerie et de monstres infâmes sur votre Switch ? Vous pourrez peut-être étancher votre soif grâce à A Knight’s Quest qui paraîtra la semaine prochaine sur le Nintendo eShop. Dans cette quête imaginée par Sky 9 Games et éditée par Curve Digital, vous incarnez l’adorable Rusty, candide bretteur pétri de bonnes intentions mais doublé d’une monstrueuse maladresse dans la pure lignée des héros Disney. Son étourderie est telle qu’une énième gaffe de sa part entraîne un brusque déséquilibre menaçant purement et simplement la sécurité du monde de Regalia. Qu’à cela ne tienne, notre héros en herbe attrape son épée et son bouclier et entame un voyage avec la ferme intention de réparer ses torts et protéger ses proches.

A Knight’s Quest vous propulse ainsi dans un monde coloré qui rappelle par endroits l’univers de Spyro. En plus de ses armes traditionnelles, Rusty obtiendra de nouvelles capacités en trouvant les Spirit Powers au cours de sa quête : contrôle du temps, maîtrise du feu et manipulation de la glace vous permettront de venir à bout des redoutables ennemis qui vous attendent. A leur tête, le Général Windpipe et son second, The Watcher qui n’hésiteront pas à employer toute leur puissance pour écraser notre héros ahuri. Prévu pour une sortie fixée au Nintendo eShop au prix de 24,99€ dès le 10 octobre, A Knight’s Quest en profite pour s’illustrer avec une bande-annonce toute en couleurs qui augure déjà une ambiance chaleureuse et pleine d’humour pour cette aventure ! Allez-vous vous battre aux côtés de l’intrépide Rusty ?

A Knight’s Quest – Bande-annonce

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 385 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.