Stitch sort dès aujourd’hui sur Switch

Stitch Switch

Si vous êtes à la recherche d’un jeu apaisant et créatif à la fois, vous trouverez peut-être votre bonheur avec Stitch, un jeu de réflexion basé sur la broderie dévoilé pendant l’Indie World diffusé aujourd’hui.

Le principe du jeu consiste à broder sur des tambours : non pas l’instrument de musique mais bel et bien le cercle sur lesquels vous pouvez créer toutes sortes de motifs, pour peu que vous sachiez manipuler une aiguille. Heureusement, Stitch vous demandera davantage d’utiliser votre cerveau que vos mains : certaines règles devront être respectées pour compléter un tambour, notamment celle de ne pas faire se chevaucher deux fils de couleurs différentes. Comme une sorte de sudoku, vous devrez respecter colorer un certain nombre de cases avec une même couleur de fil, jusqu’à compléter l’intégralité du tambour en cours. Pour les moins patients d’entre vous, sachez que vous pourrez demander des indices à tout moment : pas de quoi s’arracher les cheveux donc !

Un point intéressant de ce jeu produit par Lykke Studio est que vous aurez directement accès à de nombreux niveaux : vous pourrez passer d’une broderie d’ours en peluche à une réplique d’oeuvres d’arts sans contrainte. Par ailleurs, vous pourrez refaire n’importe quel niveau compléter en passant en mode Couture libre afin d’en changer les couleurs et laisser s’exprimer votre âme d’artiste. Des défis temporaires sont également au programme avec des thématiques variées comme la St Patrick. Bref, tout un programme vous attend et ce, dès maintenant dans Stitch disponible sur le Nintendo eShop !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires