stardew valley ventes switch

Stardew Valley jouable gratuitement jusqu’au 19 juin

Nintendo propose régulièrement des jeux à essayer gratuitement pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online, les derniers en date étant Spelunky 2, Dragon Quest Builders 2 et Monster Hunter Rise. Cette offre va faire son retour avec celui qui reste l’un des meilleurs jeux de la Switch, voire tout simplement l’une des meilleures œuvres de la décennie écoulée : Stardew Valley. Un titre que l’on ne présente plus, certes… mais si vous l’avez loupé, voici sa description sur le store en ligne de Nintendo :

Vous avez hérité de la vieille ferme de votre grand-père à Stardew Valley. Servez-vous de vieux outils et de quelques pièces pour démarrer une nouvelle vie à la campagne. Arriverez-vous à transformer ce lopin de terre à l’abandon en terre prospère ? Depuis l’arrivée de l’entreprise Joja Corporation, tout a changé et votre tâche ne sera pas simple. Le centre communautaire, auparavant le lieu le plus animé du village, est désormais en ruine. Mais la vallée regorge d’opportunités.

Avec un peu de persévérance, vous pourriez bien être celui ou celle qui rendra à Stardew Valley sa grandeur d’antan !

Stardew Valley est donc jouable gratuitement jusqu’au 19 juin pour tous les abonnés au service online de Nintendo. De quoi commencer à découvrir cette aventure quasiment sans fin qui pourra engloutir des centaines d’heures de votre temps. Et, si le jeu vous a plu, vous pourrez l’acquérir avec une réduction sur l’eShop jusqu’au 26 juin : il y est en effet proposé à 9,99€ (au lieu des 13,99€ habituels). Avec sa boucle de gameplay confinant à la perfection, son pixel art détaillé qui a été repris par tant d’autres, et ses très relaxantes musiques, ce jeu développé par un seul homme – Eric Barone – vaut la peine d’être essayé ! Rendez-vous sur le store de la Switch pour pouvoir lancer le téléchargement.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La bande-annonce de Stardew Valley




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments