Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise jouable “gratuitement” sur Nintendo Switch

Depuis plusieurs années maintenant, l’abonnement payant Nintendo Switch Online propose de découvrir des titres dans le cadre de l’offre Jeux à l’essai. Disponibles “gratuitement” (contre un abonnement payant tout de même) pour une durée limitée, l’idée est de faire découvrir des jeux aux abonné(e)s du Nintendo Switch Online afin de, pourquoi pas, leur faire acheter par la suite. Pour ce troisième mois de l’année, c’est au tour de l’incroyable Monster Hunter Rise. Il vous sera donc possible de vous essayer au jeu de Capcom du 11 au 17 mars 2022 , en passant par l’eShop de la Nintendo Switch ou directement depuis le site officiel de Nintendo France.

La gratuité temporaire de ce jeu n’est pour une fois pas anodine, puisqu’un Digital Event venant présenter l’extension de Monster Hunter Rise, nommée Sunbreak, est programmée pour la semaine prochaine. Pour finir, sachez que la partie commencée sur la version “à l’essai” du titre sera sauvegardée et ré-utilisée si vous passez par la case achat du jeu complet.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1115 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments