star wars: republic commando nintendo switch

Star Wars: Republic Commando en route vers la Switch ? – RUMEUR

Il semblerait que Star Wars: Republic Commando sortira dans un futur plus ou moins proche sur la Switch. C’est en tout cas la conclusion tirée par le dataminer @NWPlayer123, qui a repéré que le titre avait bénéficié d’une mise à jour lors d’une récent update des serveurs de Nintendo. Comme c’était le cas pour Star Wars – Jedi Knight: Jedi Academy, Star Wars – Jedi Knight II: Jedi Outcast et Star Wars Racer, le titre serait édité par Aspyr.

Sorti sur Xbox et PC en 2005, Star Wars: Republic Commando est un FPS tactique considéré comme culte par les fans, qui le citent souvent parmi les meilleurs jeux tirés de la franchise. Vous y incarnez un commando clone, Delta 38, dans trois grandes missions (la Campagne de Géonosis, la Campagne du Prosecutor et la Campagne de Kashyyyk), au sein d’une aventure solo. Des modes multijoueur parmi les plus classiques (deathmatch, capture the flag…) sont aussi de la partie : nul doute que ceux-ci tireront parti des fonctionnalités online de la Switch si le jeu y sort bel et bien.

On pourrait imaginer que, comme ce fut le cas pour Jedi Outcast, Star Wars: Republic Commando soit shadowdroppé au cours d’une présentation de Nintendo. Quelle serait la nature de celle-ci (Direct, Mini, Partner Showcase…) et quand aurait-elle lieu : voici des questions auxquelles nous n’avons, malheureusement, pas de réponse.

La bande-annonce et la présentation de Star Wars: Republic Commando





Le chaos a éclaté dans toute la galaxie. À la tête d’un groupe d’élite de Commandos de la République, votre mission est d’infiltrer, de dominer et de détruire l’ennemi. Votre groupe suivra vos ordres et vos initiatives, travaillant de concert de façon intelligente et instinctive. Vous êtes leur chef. Ils sont votre arme.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 895 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Fly60250

J’aurai tellement préféré un kotor