Harmony's Odyssey jeu switch puzzle

Harmony’s Odyssey chauffera vos méninges cette année

On dit souvent que la présentation d’une assiette au restaurant est déjà la première étape de la dégustation : si cet adage est vrai, alors c’est avec la direction artistique d’un jeu que commence notre expérience ludique. Et Harmony’s Odyssey marque déjà de nombreux points au vu des premières images diffusées, avec un aspect pastel tout mignon qui nous donne envie de le découvrir. Annoncé aujourd’hui par son développeur MythicOwl, il sera un puzzle game en 3D basé sur le déplacement de tuiles (on imagine, en lisant cela, un mélange de taquin et du jeu de plateau Rush Hour), le tout dans un environnement qui appliquera un twist moderne à la mythologie grecque. Voici comment Harmony’s Odyssey est présenté par le studio :

Bienvenue dans un lieu où les Cyclopes ne peuvent quitter leurs smartphones de l’œil, où des Minotaures furieux prennent leur voiture pour aller au travail et où les sirènes se relaxent dans le confort de leurs piscines hors-sol. Les joueurs embarqueront dans une quête fantastique à travers de lointaines terres légendaires, dans le but de restaurer la paix dans des royaumes ravagés pleins d’énigmes créées par un chat tapageur.

C’est d’une petite hutte forestière, pas loin de la ville d’Olympe, que vient Harmony, une jeune sorcière déterminée. Elle s’aventurera dans une quête pour retrouver son chat jaloux, qui a volé sa baguette magique et emmêlé le monde tel une pelote de laine.

Rencontrez de merveilleuses et curieuses créatures et découvrez leurs vies quotidiennes pleines d’humour et de drames, où les fables et légendes urbaines sont partagées sur les smartphones et où même les dragons peuvent être coincés dans les embouteillages. Un trio de pingouins cherchant à prendre des selfies ? Des Minotaures se préparant pour un match de foot ? Apprenez à les connaître et réunissez leurs petits mondes, pièce après pièce.

Vous pourrez vous plonger dans les sept mondes pleins d’énigmes de Harmony’s Odyssey un peu plus tard dans l’année : espérons pouvoir découvrir d’ici là un peu de gameplay de cet intriguant petit projet, dont la “mignonitude” n’est pas sans nous évoquer l’excellent Captain Toad: Treasure Tracker.

La bande-annonce d’Harmony’s Odyssey

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 769 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments