Soldats Inconnus : Frères d'armes est disponible sur Nintendo Switch

Soldats Inconnus : Frères d’armes est disponible sur Nintendo Switch

Nous vous en parlions il y a tout juste un mois et voilà que ça se confirme. Le jeu Soldats Inconnus : Frères d’armes est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, uniquement en version dématérialisée et donc via l’eShop. Le jeu est également sorti sur les autres plateformes (PC, PlayStation et Xbox).

La suite du réputé Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est donc officiellement disponible sur consoles et PC, après avoir été exclusive pendant plusieurs mois aux plateformes mobiles (iOS et Android) ; uniquement pour les abonnées et abonnés Netflix, pour courroner le tout. Cette annonce a été faite par Ubisoft dans une discrètion difficillement compréhensible, tant le premier opus avait su marquer les mémoires de la presse et du public : un tweet, un trailer et puis s’en va. Dans tous les cas, sachez que Soldats Inconnus : Frères d’armes est disponible dès maintenant sur l’eShop pour 14.99€ ; si vous n’avez jamais fait le premier épisode, une compilation des deux est disponible pour 24.99€.

Trailer de Soldats Inconnus : Frères d’armes

Après les événements de Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, notre histoire continue avec de nouveaux visages et d’autres, plus familiers.

Dans Soldats Inconnus : Frères d’armes, incarnez quatre personnages au travers de phases d’exploration, d’action et de réflexion.

Aux côtés de James, frère du courageux Freddie, revivez l’histoire des célèbres Harlem Hellfighters. Suivez George, un mystérieux pilote usant de ses compétences de vol et de son intelligence pour apporter son aide aux Alliés. Incarnez Ernst, un plongeur allemand entraîné de force dans ce grand conflit. Enfin, rejoignez une nouvelle fois Anna, tandis qu’elle met tout en œuvre pour sauver autant de vies que possible.

– Une aventure au style de bande dessinée animée. Des profondeurs de la mer, aux cieux déchaînés, en passant par les tranchées du front de l’ouest, plongez dans une expérience touchante au style unique.

– Incarnez quatre héros inconnus. Alors que leurs destins s’entremêlent, aidez chacun de ces personnages à survivre aux horreurs des tranchées aux côtés de leur fidèle compagnon canin.

– Un mélange d’exploration, d’action et d’énigmes. Découvrez différents types de gameplay au fil de l’histoire, résolvez des énigmes, faufilez-vous à travers les lignes ennemies, survolez le chaos, soignez les blessés, et jouez même de la musique.

– Survivez à la Grande Guerre. Dans ce récit fictif, vous revisiterez des lieux et batailles historiques de la Première Guerre mondiale.

– Émergez des profondeurs au beau milieu de la bataille navale du Jutland, revivez l’offensive Meuse-Argonne, et vivez le soulagement tant attendu de l’armistice.

– Apprenez-en davantage sur la Première Guerre mondiale. Des faits historiques et images d’archive vous fourniront des informations détaillées sur les événements clés de cette période tumultueuse, avec un intérêt particulier porté aux Harlem Hellfighters. Plus qu’un jeu, cette histoire interactive prend vie.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen
1297 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires