Ubisoft child of light soldats inconnus nintendo switch

Ubisoft annonce deux jeux sur Nintendo Switch

À peine sortis du Super Smash Bros. Ultimate Direct et ses chiffres qu’Ubisoft dégaine les armes. Les joueurs Nintendo Switch n’ont pas de repos cet après-midi et c’est tant mieux ! L’Union des Bretons Indépendants (Ubi) a donc annoncé via le réseau social Twitter que deux de ses jeux au style indépendant allaient sortir sur la dernière née de Nintendo. Prévus pour respectivement le 11 octobre 2018 et le 8 novembre, ce sont donc ni plus ni moins que Child of Light et Soldats Inconnus dont nous parlons.

Child of Light (Ubisoft Montreal)

Sorti en avril 2014 sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3, puis en mai de la même année sur Nintendo Wii U, le jeu de rôle Child of Light est donc prévu pour octobre sur la console hybride de Nintendo. Il s’agit d’un RPG qui invite le joueur à découvrir le monde de Lemuria au commandes de Aurora, la jeune protagoniste. Tout au long de cette superbe aventure poétique, vous serez amenés à résoudre des énigmes et à participer à des combats au tour par tour arborant un style de gameplay simple mais efficace. Les points forts du jeu sont certainement sa direction artistique, sa musique et ses dialogues tous aussi poétiques les uns que les autres. Sortie prévue le 11 octobre 2018.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre (Ubisoft Montpellier)

Un tout petit peu plus jeune que le jeu cité au-dessus, Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre a débarqué en juin 2014 sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3 … mais pas sur Wii U. Pour les joueurs exclusivement Nintendo, il s’agira donc peut-être ici d’une découverte totale. Bien plus rude que Child of Light, Soldats Inconnus a été développé en France et raconte l’histoire d’une guerre que nos ancêtres ont bien connu : la Première Guerre Mondiale, surnommée la Grande Guerre. Le joueur doit donc mener chacun des 4 personnages du jeu à traverser différentes épreuves de la guerre. Le tout est orchestré autour d’énigmes permettant de ramener chaque soldat vers leurs foyers et leurs proches. Sortie prévue le 8 novembre 2018.

Pas d’informations, à l’heure actuelle, sur une sortie physique des jeux. Soldats Inconnus n’a jamais été publié par Ubisoft sur disque pour ses anciennes versions, il y a peu de chance que cela se produise sur Nintendo Switch. Mais croisons les doigts.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Ubisoft annonce deux jeux sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.