Une version Switch pour Soldats inconnus : Frères d'armes ?

Une version Switch pour la suite de Soldats Inconnus en approche ?

Il y a 10 ans sortait Soldats Inconnus, un jeu historique et apprécié relatant le parcours chaotique  de quatre protagonistes fictifs liés par le destin durant la première guerre mondiale. Développé par le studio Ubisoft Montpellier, le titre proposait aux joueurs d’incarner ces acteurs involontaires, tristement embarqués en première ligne dans ce conflit meurtrier et injuste.

En optant pour une direction artistique léchée, inspirée d’un style proche d’une bande dessinée (rendue possible grâce à la magie du moteur UbiArt Framework) et d’une narration minimaliste à base d’onomatopées exagérées, Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre avait su nous toucher par son histoire, ses personnages et la bienveillance de son message. Pour garantir un contexte historique crédible et proche des faits qui se sont déroulés,  le studio avait pris soin de soigner cette représentation de la Grande Guerre en prenant le temps de peaufiner ses recherches et ses enquêtes.

Fort de ce succès d’estime, il n’était pas illusoire de penser qu’une nouvelle page à cette histoire tragique pouvait s’ouvrir. Baptisé Soldats Inconnus : Frères d’armes, cette suite, disponible depuis quelques mois en exclusivité pour tous les abonnés de la plateforme de streaming Netfix, pourrait très prochainement voir le jour sur consoles, dont la Nintendo Switch. En effet, c’est par l’intermédiaire de l’organisme de classification brésilien que ces versions sont apparues au grand jour comme nous le fait constater le site Video Games Chronicle

Soldats Inconnus : Frères d’armes sera l’occasion de suivre une nouvelle fois les périples de quatre personnages ordinaires. James, un membre récent des Harlem Hellfighters, un régiment d’infanterie composé de soldats afro-américains, partis à la recherche de son grand frère Freddie, Georges, un aviateur britanique, Anna, infirmière prête à tout pour soigner les blessés et Ernst, un plongeur allemand. Le jeu reprends une direction artistique similaire au premier épisode et aborde toujours le gameplay sous la forme d’un jeu d’aventure, d’action et de puzzles à la portée de tout le monde, histoire de s’adresser au plus grand nombre de joueurs.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
Malo
16 articles

Aventurier de 36 ans, je navigue sur les flots du jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance. Curieux de nature, j'aime explorer tous les rivages, mais les vagues me ramènent toujours vers Nintendo pour ses valeurs et ses propositions. Je me perds souvent aussi dans l'océan des indépendants, un paysage atypique, mais brillant de créativité, une véritable inspiration pour le marin d'eau douce que je suis.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires