paper mario la porte millénaire remake

Paper Mario : La Porte Millénaire date sa sortie

À l’occasion d’une vidéo publiée pour le MAR10 day, Nintendo nous a enfin partagé la date de sortie de l’attendu remake de Paper Mario : La Porte Millénaire, la reproduction à l’échelle 1:1 du jeu d’origine sur le moteur d’Origami King qui avait été annoncée lors du Nintendo Direct diffusé en septembre dernier. C’est donc le 23 mai prochain que vous pourrez relancer ce titre mythique initialement paru sur Game Cube en 2004. L’occasion de constater que, comme Endless Ocean, ce titre sortira un jeudi, ce qui semblerait indiquer une volonté du constructeur  d’expérimenter un nouveau jour de sortie pour ses jeux.

Pour tous ceux qui n’ont jamais eu l’occasion d’y jouer, voici comment Paper Mario : La Porte Millénaire nous est présenté par Nintendo :

Mario se plie en quatre pour prendre la forme d’un avion en papier et se sortir des situations périlleuses ou encore pour pouvoir passer dans les plus fines cavités et ainsi voler au secours de, devinez qui, Princesse Peach qui a encore été kidnappée. Cherchez les cristaux d’étoiles en explorant un monde immense, en communiquant avec les fidèles amis de Mario ainsi que ses vieux ennemis, et veillez bien à épater les badauds durant les combats avec les méchants si vous ne voulez pas qu’ils s’énervent !

L’annonce de cette date de sortie s’est juste faite par la présentation d’une simple image : nous n’avons donc toujours aucune information à vous communiquer sur la présence d’éventuels ajouts dits de “qualité de vie” destinés à améliorer le confort de jeu, comme par exemple la présence d’un système de voyage rapide qui ferait beaucoup de bien à ce titre demandant un grand nombre d’aller-retours. Quoiqu’il en soit, rendez-vous le 23 mai 2024, en physique et sur l’eShop, pour pouvoir découvrir ce remake !

La bande-annonce de Paper Mario : La Porte Millénaire

Que pensez-vous de cette information ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires